IMG_2374.jpeg

- L’Eveil en Conscience -

 

Conférences et transmission de savoir, « Venez découvrir et apprivoiser votre part d’inconnue » qui a pour but le développement de l'être et l'évolution de l'âme.

 

Nous avons proposé à Abdel Anik une série de 4 conférences sur le thème des « Voyages de L'Âme ».

 

La première conférence  sera le samedi 5 Juin de 17h15 à 19h à Grenoble, dans un domaine où la nature et le lieu ont été choisi avec la plus grande attention.

Les thèmes des Conférences :

 

Qui suis-je ? D’où je viens ? Où vais-je ? 

Le chemin de vie

La vie, la mort

Nos qualités d'Âmes, nos blessures d’Âmes

Le monde invisible et subtil

Nos origines

 

 

Ensuite, du samedi 26 Juin 9h au dimanche 27 Juin 17h, vous pourrez participer à un séminaire extraordinaire de la voie de Médecine Amérindienne : « La Roue de Médecine ».

 

C’est une approche  de la médecine amérindienne qui a pour but de vous offrir une vision claire de votre vraie nature, libérer de nouvelles forces, accroître ou retrouver votre équilibre personnel, trouver le but de votre vie, accéder à la paix intérieure et bien plus encore.... Elle peut aider sur les plans physique, psychique, émotif et spirituel. 

 

 

Du samedi 10 Juillet 9h au dimanche 11 Juillet 17h, par un séminaire « Fabrication tambour de soin ».

 

Participez à la fabrication de votre propre tambour de soin issu d'une connaissance des terres Indiennes. Ce séminaire ouvrira la porte du son en nous permettant de débuter notre premier rythme au tambour et peut-être ainsi nous ouvrir d'autres portes ...

 

 

Possibilité de dormir sur place pour toutes les activités.

Les précautions sanitaires seront respectées.

 

Tarif par conférence : 10 €

A l'issue de chaque conférences, nous partagerons une collation que chacun amènera s'il le peut pour un moment de convivialité. 

 

Renseignements et réservations :

Amandine Blachier : 06 47 75 58 43 - blachieramandine@gmail.com

Cedric Eymard : 06 83 59 13 13 - cedric.eymard7@gmail.com

 

Merci de bien vouloir transmettre ce mail à vos amis et mailing-liste afin de faire passer cette information. Nous nous apercevons tous les jours que toujours plus nombreux sont ceux qui veulent marcher sur les chemins de la beauté. Alors partageons.

 

En souhaitant que vous soyez des nôtres très bientôt, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

Amandine Blachier & Cedric Eymard