Maroc du 25 Avril au 2 Mai 2020

La Voie Médecine Amérindienne

" Approfondir sa Connaissance de Soi "

 

En partenariat avec "Voyages et découverte de soi "

CHEMIN D'ÉVEIL ET DE CROISSANCE PERSONNELLE

 

La voie (roue) médecine est une représentation symbolique du monde. Un rappel que chaque individu fait partie de la grande roue cosmique. Elle a pour but de vous donner des conseils que vous pourrez appliquer dans votre vie. C’est un schéma autour duquel s’organise l’univers tout entier, comme la vie de chacun d’entre nous. Les Amérindiens (Peuples Premiers) y positionnent les quatre points cardinaux, qui représentent beaucoup plus que de simples directions données par une boussole. La roue de médecine révèle la relation et l’intégration de toutes les choses créées. Les roues médicinales, comme les mandalas, sont des cercles sacrés utilisés pour créer un espace sacré. Elle peut vous aider sur tous les plans: physique, psychique, émotif, spirituel. Que ce soit pour accroître vos capacités ou retrouver votre équilibre personnel, vous ouvrir des portes à de la réflexion de paix de créativité, de confiance, d’amour.

 

ACCÉDER À LA PAIX INTÉRIEUR

 

Cette compréhension de la vie a entraîné un respect pour le caractère sacré du cercle et ses propriétés médicinales qui peuvent guérir notre Âme et qui nous amène à la réflexion que nous sommes chacun des êtres universel en chemin nous retrouvant en cercle dans le cercle depuis toujours. Il n’y a pas de début ni de fin. La connaissance spirituelle est là pour profiter à tous les peuples du monde, quelle que soit leur couleur, leur race ou leurs croyances.

Abdel Anik accompagne des hommes et des femmes à sortir de leurs impasses en leur offrant la possibilité d’explorer leur problématique, de travailler sur les émotions, de confronter leurs zones d’ombres et ainsi déclencher de réel changements en recherchant les meilleurs outils adaptés à chacun, pour trouver leurs propres solutions dans le respect de leur environnement et de leur singularité. Son approche est de démystifié et de rendre sa VRAIE PLACE à l’être humain et de sortir des réflexes primaires et préjugés. 

 

Notre environnement naturel a une influence sur notre évolution

 

La nature de l’Être humain est issue de l’évolution terrestre des différents règnes minéral, végétal, animal qui le relie au monde. Il vit les mêmes lois: celles de la connaissance de la croissance et de la disparition ou de la mort. Elles sont par nature intemporelles et universelles. Accueillir et intégrer ces lois, c’est découvrir une autre dimension de soi, une dimension originelle qui libère de nouvelles forces. Le cadre de ses approches de groupe et en entreprise est garanti par le strict respect d’une charte de déontologie, certifiés par ses nombreuses années en tant que dirigeants d’entreprises, et acteur du développement d’Apple en Europe pendant plus de vingt ans. Cette longue expérience lui a permis de mieux comprendre les fondements des organisations collectives et humaines. Son apprentissage avec des sages et hommes médecines de différents continents l’ont emmené à son tour à transmettre ses connaissances dont les enseignements et rites amérindiens, des rites de soins, des cérémonies et géométrie sacrée. 

 

Abdel pratique aux États-Unis, en Suisse, en France et au Maroc.

 Le roue de médecine: Le cercle sacré des Peuples Premiers

  • DATESDu 25 avril au 2 mai 2020 (8 jours et 7 nuits)  

  • LIEUBab Zouina à 25 Km au sud de Marrakech

  • INTERVENANTAbdel ANIK (Coach de vie - Énergéticien - Consultant formateur et Conférencier)

  • PRÉ-REQUIS Aucun

  • GROUPEminimum 10 - maximum 16 participants

  • COÛT DU SÉMINAIREInclus dans le budget

  • BUDGET DU SÉJOURÀ partir de 1 295 € en occupation double (hors VOL)

  • ACOMPTE À VERSER POUR CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION : 453 €

  • FERMETURE DES INSCRIPTIONS15 février 2020

Termes et Conditions 

Réservation

Votre participation sera considérée comme confirmée une fois votre acompte payé.Le montant de l’acompte correspond à 35% du prix total du voyage. Le solde devra être payé au plus tard 60 jours avant la date du départ. 

En cas d’annulation les conditions suivantes sont d’application  

Si l’annulation se fait plus de 90 jours avant la date du départ l’acompte versé vous sera remboursé. Entre 60 et 30 jours avant la date du départ: 50 % du prix du voyage est exigible. A partir de 30 jours avant la date du départ: 100% du prix du voyage est exigible. Annulation du voyage ou d'une partie de celui-ci durant le voyage: 100% du prix du voyage est exigible. Le paiement de l’acompte signifie l’acceptation de ces conditions de paiement et d’annulation. Quelle que soit la raison de l'annulation du voyage les présentes conditions sont d'application. Votre demande devra être faite par écrit et transmise par la poste à l’adresse suivante : Voyages et Découverte de Soi 13 rue Pierre Marty, 31390 Marquefave 

Du 25 avril au 02 mai 2020 (INSCRIPTIONS EN COURS).  

 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2016 Education en Conscience - Tous droits réservés I Mentions Légales I Contact

Site réalisé par Education en conscience 38 Voreppe