RÈGLEMENT INTÉRIEUR

(à télécharger et nous remettre daté et signé au moment de l'événement)

 

Ce règlement s’applique à tous les événements organisés et/ou propulsés par Education en conscience. En s’inscrivant, les participants s’engagent à respecter la charte et la déontologie d’Education en conscience, ainsi que les règles indispensables au bon déroulement des événements.

 

1/ NOS VALEURS

Education en conscience est un centre de développement personnel par une approche holistique et ancestrale. La démarche proposée ne requiert d’aucun préalable, elle est spontanée, ouverte et exempte de toute obédience politique, religieuse ou sectaire. Les techniques pratiquées peuvent rendre service et aider en complément de la médecine scientifique et conventionnelle. Nous ne prétendons pas détenir une vérité. Notre école veut seulement vous amener à une réflexion sur vous-même. Aucun jugement, nos intervenants sont là pour vous aider et tiennent à votre bien-être avant tout. Nous sommes à votre écoute. N’hésitez pas à nous exprimer vos remarques.

 

2/ NOS ENGAGEMENTS

Nous sommes tenus, dans le cadre du strict respect de la loi, au secret professionnel. Nous nous engageons à ne "parler" en aucun cas de nos bénéficiaires à quiconque, sauf dans le cadre d’une supervision, elle-même tenue au secret professionnel.

 

3/ RÈGLEMENT 

Conditions de participation :

- Être majeur capable

- Ne pas présenter de maladies empêchant le suivi des modules. Les participants s’engagent à indiquer dès leur inscription (et ce, de bonne foi), s’ils ont des troubles chroniques, des allergies, maladies ou addictions.

- Posséder une assurance de responsabilité civile à jour.

- Avoir réglé la totalité du prix de l’événement 15 jours avant le début de l’événement

- Après chaque inscription, nous prendrons d’office contact avec vous. Education en conscience se réserve le droit de refuser des participants et ce, sans délai.

 

Règles lors de l’événement

Dans un souci de sécurité et de confidentialité, les participants s’engagent à :

- Adopter un comportement respectueux et responsable. Les comportements violents, injurieux, discriminatoires sont strictement interdits.

- Respecter les règles de sécurité

- Suivre les consignes et directives des intervenants

- Respecter les horaires des événements

- Respecter le groupe et les intervenants

- Ne porter aucun jugement sur les participants

- Rester avec le groupe et prévenir l’organisateur en cas de sortie ou départ précipité.

- Respecter le lieu où se déroulent les événements

- Ne pas détériorer le matériel mis à disposition

- Ne pas utiliser leur téléphone portable durant les ateliers

- Ne pas révéler ce qui a été dit ou fait durant l’événement

- Ne pas être ou sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants, substances illicites, hallucinogènes…

- Ne pas fumer durant les ateliers - Ne pas détenir d’armes ou objets tranchants, dangereux

- Ne pas pratiquer d’activités commerciales ou de vente durant toute la durée de l’événement

Les participants s’engagent à participer à leurs risques et périls à l’Evénement et excluent toutes actions pénales, en responsabilité ou dommages-intérêts, ou autres recours judiciaires contre l’Organisateur ou les membres d’Education en conscience. Ils renoncent ainsi à faire valoir toutes revendications, auprès de l’Organisateur. Ceci concerne en particulier les cas d’accidents, blessures, vols, dégâts sur les biens personnels ou autres se produisant lors de l'Événement.

Education en conscience décline toute responsabilité en cas de blessures, vols, dégâts sur les biens personnels.

 

4/ DROIT A L'IMAGE

- Les participants s’engagent à ne pas faire d’enregistrement vidéo ou sonore, ni photographier l’événement sans autorisation préalable

- Les participants autorisent Education en conscience à fixer, reproduire, modifier et utiliser leur image dans le cadre du site web de l'Événement ou de tout autre document promotionnel ou d’information.

La présente autorisation est consentie pour tous supports connus et à connaître, pour le monde entier et pour toute la durée des documents promotionnels ou d’informations.

 

5/ SANCTIONS

Tous manquements à ces obligations entraîneront l’exclusion immédiate à l’événement sans remboursement possible voire l’interdiction totale de participer aux prochains événements organisés par Education en conscience.

Télécharger le Règlement Intérieur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2016 Education en Conscience - Tous droits réservés I Mentions Légales I Contact

Site réalisé par Education en conscience 38 Voreppe